mercredi 30 octobre 2013

[FLASHNEWS] Vous dites Urban Decay Naked 3 ?


Un bon gros hoax ? Ou la promesse d'atteindre un état de félicité cosmétique ?





BREF ! Je lis toudesuitement sur le très vénérable webzine Madmoizelle que Urban Decay préparerait une Naked 3 pour Noël !

Sephora a fuité l'info sur son Facebook apparemment puis s'est empressé de retirer la publication.

En fan hardcore des palettes Naked 1 et 2 de Urban Decay, je ne peux réprimer des petits cris de Cochon d'Inde euphorique. Mais dans le même temps, il ne s'agit pas d'une information officielle, précise et fiable venant de la marque, alors mieux vaut ne pas trop s'enflammer.

Si la photo n'est pas truquée, le packaging a l'air canon et il y a plein de fards rosés, mes préférés !


Et vous ? Qu'en pensez vous ? Hoax ? Vous aussi vous piaffez ? L'achèteriez-vous ?

2 commentaires:

  1. ah le phénomène naked... heureusement que j'ai d'excellent dupe des palettes ( j'en parlerai sur le blog ) parce que bon 45€ ..comment dire..ça m'arrache un peu la gueule niveau prix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça coûte un bras, mais je trouve leurs pigments vraiment canons, et les fards ont de la tenue ! Cela dit, si tu as des dupes de qualité qui ont un beau rendu et font aussi bien le taf, moi je prends !! Hâte de lire cette note ^^ !

      Supprimer