mardi 29 octobre 2013

[SELFIE] Sac à malices.





Rien de mieux pour connaître une personne que de savoir ce qu'il y a dans son sac à main !

Et c'est d'autant plus vrai pour une meuf, parce que nous (enfin surtout moi), on transporte un peu toute notre vie dans ces précieux sacs que l'on collectionne, que l'on chérit, que l'on ne lâche pas :) !

Voici donc ce que vous pourrez trouver dans le mien !





Un petit carnet. De préférence kitschissime et dans lequel je note, listes, phrases, idées, projets pour m'évader quand je suis seule ou dans le train.

Un bic 4 couleurs rose-violet-bleu-vert. En bonne régressive, c'est quand même plus discret qu'un cartable ! Ça viendra...

Vous noterez la présence du baume teinté Baby Lips Peach Kiss (Gemey Maybelline, Monoprix, environ 4,90€) dont je ne manquerai pas de vous parler dans une prochaine note ! Une tuerie de mignonnerie et d'efficacité ;-)


Évidemment, pas très original, une fille qui a une trousse à make-up dans son sac ! Celle-ci est super mignonne avec ses pois et son petit nœud et trouvable chez Claire's Accessories pour 5,95€. C'est le plus petit modèle, mais pour le minimum à avoir sur soi, y'a largement la place. Et je suis du genre à avoir trop que pas assez ! ;-) Au minimum crayons lèvres/yeux/sourcils. Gloss. Correcteur et anti-cernes de l'espace (oui, je suis la réincarnation de Philippe Séguin). Eye-liner, mascara et un fard à paupière prune ou rosé pour une touche de sophistication rapide, genre Wonder Woman du maquillage !

Les connaisseuses auront peut-être repéré du Benefit et du Urban Decay dans cette trousse. Mais ça, je vous en reparlerai très vite :-)


Je ne me sépare jamais de gel antibactérien pour les mains. Entre le métro, les magasins, et ma phobie du germe, je ne survis pas sans lui. J'adore celui ci, le Vanilla Cupcake de chez Bath & Body Works. J'ai découvert cette marque grâce à la fabuleuse Alice Darling, dont je vous recommande vivement le blog ! Son format mini me permet de l'emporter partout et surtout l'odeur reste vanillée et gourmande sans relents d'alcool. Il me tarde d'essayer les autres senteurs ! Vous pouvez vous le procurer pour 2,95€ sur le site Français V-Inc. J'aurais également le plaisir de vous parler de leur gamme body care et de leurs bougies parfumées qui sont, il faut le dire, criminelles <3 !!


Mes lunettes de vue sont toujours sur moi. Des Ray Ban RB 5184 sans lesquelles j'ai la vision aussi perçante que celle d'une taupe frappée de presbytie. À chaque lecture ou visionnage d'écran : "Attends, je mets mes lunettes" Ca peut donner l'air intello à certains, mais moi, quand je le dis, c'est swag en gériatrie garanti ! ^^



Le porte-monnaie et le porte-cartes (vous savez toutes celles que vous n'utilisez pas ! Pour ma défense, j'utilise régulièrement ma carte Starbucks, Sephora et FNAC. Tiens donc petite canailloute !! ^^. Ceux-ci sont des créations Fred Perry que j'adore. Je les déniche en ventes privées.


Et enfin, puisque nous parlons de Fred Perry, voici le sac, mon vieux compagnon qui depuis plus d'un an me suit presque au quotidien et trimballe tout mon barda. Spacieux, super pratique, à bandoulière et à poignées, c'est vraiment ma pièce incontournable qui s'accorde avec tout. Trouvée elle aussi en vente privée, je ne peux malheureusement pas vous dire où la dénicher car je ne l'ai vue nulle part ailleurs !

En vrac, aussi mon passeport avec un protège-couverture suuuper discret de chez Pylones, un passeport Fantasy pour Disneyland Paris (mon plaisir ultime de grande enfant), le baume Baby Lips Intense Care et un-briquet-une-brosse-de-voyage-un-miroir-de-poche-des-mouchoirs-qu'on-sait-jamais.


Last but not least, l'amour de ma vie depuis 15 jours, mon joli bébé rose iPhone 5C dearest chéri love qui a remplacé mon iphone 4. J'envisage très sérieusement de me le faire greffer dans la main ^^


Et vous ? Qu'avez vous dans votre sac à main ? Je passe la chaîne à qui voudra ! Merci de m'avoir lue et de votre indulgence pour ces premiers articles ! Tous vos conseils sont bienvenus :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire