mardi 10 décembre 2013

[BEAUTY] My Little Midnight Box



Hier, enfin, je l'ai reçue ! 
Ma précieuse-chérie-amour My Little Box de décembre.

Souvenez-vous, le mois dernier, j'étais en transe. C'était le feu d'artifices de la kiffance et de la oufitude, à tel point que j'ai généré (au moins) trois abonnements. Les autres, dénoncez-vous ! ^^

Chaque mois, aux alentours du 5, je trépigne devant ma boîte aux lettres, car c'est environ à cette date que je reçois My Little Box. Un abonnement mensuel-surprise, dans lequel je retrouve produits de beauté et goodies du moment à prix cassés. Le tout avec une touche d'humour et de subtilité tout propres à MLB. Une pochette surprise pour grandes filles pour 15,50€ par mois, frais de port inclus.

On s'abonne ici (clic !)

Ce mois-ci, la petite boîte blanche s'est parée d'or pour célébrer les fêtes et répond au doux nom de :
 My Little Midnight Box

En l'ouvrant, j'ai eu des étoiles dans les yeux, sur les mains, sur le chat. Des étoiles partout en fait !
Et pour cause :

Poussière d'étoâââles <3

Alors, ça n'a l'air de rien comme ça, mais moi, j'ADORE ce genre de petites attentions ! Ça a apporté une touche d'émerveillement au rituel. Un petit plus !

Qu'y ai-je trouvé d'autre ?

Un petit pochon en tissu réutilisable contenant :
-Un rouge à lèvres "Ddring" de Nicka K. 4.99$
-Vernis Marionnaud "Éclat Magnétique" Or Cosmique 4,90€
-Le crayon "Lunatique" by My Little Beauty - 15€

Côté goodies :
-Une pochette de soirée
-Une petite boule de Noël dorée estampillée MLB
-La traditionnelle carte illustrée avec une belle citation
-Le petit magazine de la box






Le rouge à lèvres Nicka K. n'est pas encore sorti en France. Il est d'un très joli rouge profond, enrichi en huile de jojoba. Il ressemble un peu à celui que j'ai reçu dans la Birchbox, mais me semble plus foncé. Un comparatif s'imposera. En tous les cas, la couleur me plaît !

Pour parler du vernis Marionnaud, je l'adore littéralement. Le pinceau est super pratique, l'application est simplifiée. Et la couleur est juste magnifique ! Un rose-champagne comme je les aime. Je l'ai mis immédiatement après l'avoir reçu. Super contente !

Le crayon "Lunatique" de My Little Beauty est à double embout. C'est un crayon à yeux pour les paupières. Je ne suis pas une grande fan de ce type de support, ni habituée par ailleurs. En tous cas les couleurs sont jolies : un gris-bleu irisé et un taupe-perle. Elles me donnent envie de l'essayer !

J'adore la boule de Noël qui a tout de suite su trouver sa place dans mon sapin. C'est la seule boule dorée au milieu de tout ce blanc et argent. Elle est super mignonne et c'est typiquement le genre de goodie que j'aime chez MLB.

Le petit magazine est toujours aussi agréable à lire. Le contenu est de qualité, avec ce ton humoristique unique à My Little Box. La carte avec la citation de Greta Garbo est vraiment très jolie !


Concernant la pochette, elle contient une inscription adorable à l'intérieur. Mais moi qui embarque toute ma maison avec moi, j'ai un petit doute sur sa contenance. Cela dit : une bonne alternative pour ne pas trimballer mon petit bazar en soirée et laisser mon sac à main tranquille avec les manteaux. Je serais ainsi moins chargée avec mon "safety pack" ^^

Le bilan !

+
-Les petites étoiles-paillettes. Toujours plus de magie et de fantaisie à chaque ouverture !
-Les goodies My Little Box, toujours avec cette touche mutine/mignonne et inattendue
-Le vernis et sa couleur à tomber
-Le packaging, notamment la pochette, enveloppée dans du papier de soie doré, les détails sur la box.
-La ligne éditoriale My Little Box. Notamment dans le magazine, sur leur site... Non mais qui d'autre peut écrire ça dans ses newsletters ? <3 <3 <3


-
-Le crayon ne me tape pas vraiment dans l'oeil (humour drôle !), ce n'est pas le type de produit que j'ai l'habitude d'utiliser. Le coup de coeur n'est pas immédiat.
-Un mois, c'est long. Avant la prochaine ^^ !!



Je reconnais avoir préféré My Little Automne Box en termes de contenu. Mais bien que différente, je reste  tout à fait conquise. Cette box reste encore ce mois-ci un coup de coeur absolu. My Little Box, c'est tout un univers. Un clin d'oeil. Une étincelle de malice. Qui surprend toujours.
Des étoiles dans les yeux.

Quelles sont vos impressions sur la box de ce mois-ci ? Qui a envie de craquer ? :-)

6 commentaires:

  1. m'ouais un peu déçue mieux que les autres mois mais bof, la boule ( il aurait mieux fait de nous mettre un truc utile ) le vernis j'aime pas la couleurs, et le ral la marque ne livre pas en France donc faire connaitre une marque tu je pourrai pas racheter..oui mais non

    donc bof :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha moi j'aime bien ce genre de petite "futilité", ça a flatté mon côté Peter Pan. ^^
      Tu as reçu quelle teinte de vernis ? J'ai testé le rouge hier, il est pas mal du tout. La couleur devrait très bien t'aller d'ailleurs :-)

      Supprimer
  2. ça donne sacrément envie de s'abonner! Ce n'est pas le premier article de se genre que je lis, et chaque fois je me dis "il me la faut!".
    Pour noël c'est rappé, mais pour mon anniversaire ... je demande un abonnement! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et bienvenue ! Franchement, c'est la petite étincelle qui change ton quotidien dans le mois, je ne pourrais plus m'en passer <3 Bisous !

      Supprimer
  3. J'adore la pochette! Mais j'étais abonné au début de My little box et c'était tout autre chose je trouve, c'est bien dommage.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lucy ! Merci pour ton commentaire ! Je ne suis abonnée que depuis peu :-)
      Qu'est ce que tu trouves de différence par rapport aux premières versions ? Bisous !

      Supprimer