samedi 14 décembre 2013

[WISHLIST] [CATINSIDE] Dear Santa...



Chers lecteurs de beurre,
Comme vous avez pu le constater, ces derniers temps, je deviens reine de la procrastination.
Entre la cavalcade des courses de Noël, le fait que j'ai trouvé un nouveau p'tit boulot (youhouhouuu !), qu'il fait super gris et froid, genre pelarem couillam vénère, j'ai du mal à m'activer le croupion et à vous pondre des notes valables ^^


Aujourd'hui, et comme j'ai été très sage, je fais une liste (non-exhaustive) au Père Noël ou à tout généreux donateur qui n'oublierait pas mon petit soulier (j'ai prévu une taille 46 au cas-où).


-Je craque totalement pour la gamme Sk8 High Platform de chez Vans. Cet imprimé léopard rouge se marierait à merveille avec le sac Fred Perry que j'ai shoppé en vente privée ici.


-Une peluche Totoro. Une vraie belle !! Ça fait des années que j'en veux une. Et à 26 ans, je pense l'avoir bien méritée. Une douce, s'il vous plait ! <3


-Un t-shirt Princesse Leia looké "retro" avec du rose et une quote de voyou. Tavu ?!


-Un Kindle ! Pour emmener avec moi tous mes livres. Et en acheter autant que je veux ! J'y téléchargerai aussi plusieurs livres qui me font envie en ce moment comme Moi, Chrisitiane F., la vie malgré tout, Chers Voisins de John Lanchester, Vengeance en Prada de Lauren Weisberger pour le côté récréatif. Envie de lectures faciles. Et évidemment un bel étui de fille pour emporter partout avec moi.


-Une bougie 3 mèches Bath & Body Works. J'économise précieusement ce qu'il reste de ma Spice Pumpkin Latte chérie, mais je rêve aussi de sentir Mint Chocolate. Une menthe délicieusement chocolatée et légèrement biscuitée, d'après ce que j'ai pu lire chez Pimousse. Elle me fait super envie mais est en rupture de stock chez V-inc. Dommage, j'aurais bien voulu la commander !


-Ouiii, je suis un mouton. Bêêêh ! Je veux la palette de fards Naked 3 de chez Urban Decay ! Et dans ce cas particulier, je me la suis déjà offerte grâce à un code -20% hier soir. J'ai craqué, à 36€ ! La série de fards est très pigmentée, beaucoup de couleurs irisées roses-dorées. Soit exactement les teintes que j'aime. Cela dit je ne comprend pas l'engouement absolu pour la gamme Naked. Par exemple, je n'ai pas acheté la 2ème édition car les couleurs étaient trop brunes/beiges. Mais celle-ci est différente et me semble taillée pour moi. Ce cadeau, je me le suis offert ! Haul à venir ;-)

-Comme sur la wishlist de novembre, je reposte le blush Benefit "Rockateur". Car je n'ai toujours pas pu me l'offrir et qu'il se marierait magnifiquement avec les teintes de la palette Naked 3 (n'est-ce pas ? ^^) Un joli rose-corail légèrement pailleté mais qui reste très discret. Effet bonne mine assuré ! Je l'aurais un jour, JE L'AURAIS !! ^^


Voilà merci Perce Oreille, j'espère que tu lis mon blog depuis le Pôle Nord.
Je laisserai un verre de lait et des biscuits sur la table pour toi et les rennes ! ;-)

Et vous ? Qu'y a-t-il sur votre liste au Père-Noël ? Avez-vous été sage ?

Je vous souhaite à tous un super week-end, je vais rejoindre Madness. On se retrouve en début de semaine pour une petite revue !

2 commentaires:

  1. Evidemment, c'est ta bougie Menthe Chocolat qui m'attire le plus dans cette wish-list mais les Vans me plaisent beaucoup aussi ;)

    Bisous

    Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Clara ! L'as-tu testée ? Sais-tu encore où je pourrais me la procurer ? Des bisous et merci de ton commentaire ! :-)

      Supprimer